Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vraie Info

Vitres teintées: Nadine Morano approuve la mesure!

11 Novembre 2015 , Rédigé par LVI Publié dans #Nadine Morano, #vitres teintées

Vitres teintées: Nadine Morano approuve la mesure!

Politique - Alors que le gouvernement vient d'annoncer l'interdiction prochaine des vitres teintées, celui-ci a reçu un soutien étonnant, celui de Nadine Morano. Explications.

135€ d'amende et 3 points en moins sur le permis, voilà ce qu'il en coûtera prochainement aux conducteurs de voitures aux vitres teintées. Si la mesure risque de faire bondir la majorités de l'opposition, notamment chez Les Républicains, Nadine Morano s'est en revanche immédiatement positionnée en faveur d'une telle mesure et s'en est expliquée devant nos micros : "Ce gouvernement va enfin dans le bon sens. Avec l'annonce de la fermeture de nos frontières pour la COP21, c'est une deuxième belle mesure qui s'annonce. Les vitres noires ça suffit! Il faut les faire voler en éclats si elles ne sont pas de race blanche!"

Une mesure qui trouve aussi un écho positif au Front National. Un militant du parti de Marine Le Pen, qui a souhaité témoigner anonymement, nous confirme qu'il approuve la mesure et propose d'aller plus loin : "Pour une fois, je suis d'accord avec le gouvernement actuel, même si pour moi, cette mesure ne répond pas à la véritable problématique. Je suggère que toutes les voitures arrêtés et dont les vitres sont teintés soient renvoyées chez elles. L'immigration est un fléau qui doit être combattu."

Alors que cette interdiction est considérée à gauche comme une volonté manifeste du gouvernement d'attirer des électeurs de droites en pleine campagne pour les régionales, Nadine Morano sait que cela ne sera pas suffisant : "Ils vont dans la bonne direction c'est évident. Mais j'attends toujours que le Mont-Blanc devienne la capitale politique et le symbole de notre nation."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article