Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vraie Info

Drame : Il assassine la diététique en tartinant du beurre et du Nutella sur sa brioche

13 Septembre 2015 , Rédigé par LVI Publié dans #Justice

La fameuse tartine incriminée sera partie civile au procès

La fameuse tartine incriminée sera partie civile au procès

Justice - Daniel, jeune homme jusqu'alors inconnu des services de police sera jugé en comparution immédiate ce lundi 14 septembre après avoir été interpellé samedi à son domicile. Son crime? Avoir tartiné du beurre ET du Nutella sur sa tranche de pain. Explications.

C'est une mère effondrée que nous rencontrons à sa sortie du bureau du juge d'instruction qui a mis son fils en examen, et qui témoigne : "C'est moi qui ai appelé la police hier matin vers 10h. Je ne comprenais pas ce qui se passait, j'avais peur! Lorsque j'ai vu mon fils faire ça, c'était déjà trop tard, il avait déjà étalé la couche de Nutella sur celle de beurre. Son père et moi sommes pourtant des parents dévoués et aimants, nous avons toujours bien éduqué notre fils, tout comme ses frères et sœurs qui sont tous sous le choc..."

Daniel sera donc jugé à partir de demain pour "Assassinat de la diététique avec préméditation". Le commandant Auger, qui a mené son arrestation précise : "Nous l'avons interpellé en flagrant délit, grâce à sa maman. Je pense que le procès sera mené à charge et il devrait être expéditif, du fait des aveux prononcés en garde-à-vue. Le jeune homme a avoué avoir sorti le beurre et le Nutella en même temps du frigo, ce n'était donc pas un hasard si il a commis cet assassinat. Sa maman nous l'a confirmé mais elle pensait qu'il s'en servirait sur deux tranches de pain différentes".

Un procès qui s'annonce compliqué pour le jeune homme, qui serait un récidiviste selon les premiers éléments de l'enquête. Si sa mère estime que Daniel n'est pas "dans un état normal", il se murmure que Pierre Ménès pourrait se porter partie civile au procès afin d'épauler le jeune accusé qui encours la peine maximale, soit 30 kilos fermes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pas drôle !
Répondre