Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vraie Info

Il veut parler d'autre chose que de Star Wars et se fait lyncher par ses collègues

17 Décembre 2015 , Rédigé par LVI

Il veut parler d'autre chose que de Star Wars et se fait lyncher par ses collègues

Tragédie - Un jeune homme de 22 ans et a été victime aujourd'hui à Paris d'un lynchage en règle de la part de ses collègues de bureau. Son tord? Avoir voulu parler d'autre chose que du film Star Wars. Explications.

Le très attendu film Star Wars vient de sortir en France et est devenu le sujet de conversation numéro 1 devant les températures glaciales et les cadeaux de noël. C'est cette période que Julien, jeune homme inconscient a choisi pour entamer une conversation passionnée autour de son régime sans gluten, comme nous l'explique Géraldine, l'une de ses collègues qui a assisté à ce dérapage : "Nous étions en train de parler du film, c'est bien normal. Julien nous a rejoint et a allumé sa cigarette électronique. Lorsqu'il a pris la parole, il a commencé à dévié la conversation et a voulu faire l'éloge de son régime".

Sans sommation, Julien est alors lynché par l'ensemble de ses collègues, rapidement épaulés par des citoyens volontaires et la direction de son entreprise. Sonné, il est pourtant convoqué dès le lendemain par son patron qui lui annonce son licenciement sur le champs comme l'explique sa lettre de remerciement que le jeune homme a accepté de nous montrer : "L'entreprise vous reproche d'avoir tenté de détruire la cohésion d'équipe et d'avoir ainsi voulu nuire à l'ensemble du Groupe. C'est pourquoi nous avons pris la décision de vous licencier pour faute grave". Le fautif a bien tenté d'expliquer qu'il n'avait jamais vu aucun épisode de la célèbre saga, rien n'y a fait.

Ses collègues n'organiseront pas de pot de départ, d'autant plus que leur désormais ex-collègue n'en est pas a priori à son coup d'essai. Il y a un peu plus d'un mois, alors que James Bond était le sujet de conversation du moment, il aurait tenté d'évoquer les élections à venir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article