Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vraie Info

La Grèce dit non, Nikos peut-il sortir de la zone Euro?

6 Juillet 2015 , Rédigé par LVI Publié dans #International, #Stars

Nikos Aliagas, prêt à faire ses adieux à la Zone Euro?

Nikos Aliagas, prêt à faire ses adieux à la Zone Euro?

International - La Grèce, par référendum, a dit non au plan de sortie de crise proposé par ses créanciers et personne n'en connaît à ce jour les futures conséquences. Parmi les conséquences possible, une sortie de la Zone Euro de Nikos Aliagas se profile t-elle? Explications.

Chez TF1 et les candidats à l'émission The Voice, l'heure est au recueillement et à la prière. Leur animateur préféré, va-t-il être une victime collatérale du choix des grecs de dire non à la question simple et concise posée par Alexis Tsipras?

La question fait en tout cas trembler jusqu'au directeur général de la première chaine de télévision française Nonce Paolini : "Nous sommes dans l'expectative et bien évidemment de tout cœur avec Nikos qui doit vivre des moments d'incertitudes que je ne souhaite à personne. Nous attendons les futures négociations et nous en tireront les conséquences en cas de sortie de Nikos de la Zone Euro".

Du côté des spectateurs, les sentiments sont partagés. Si certains soutiennent l'animateur, d'autres sont en revanche plus mitigés, comme Paul, un étudiant de 19 ans : "Sincèrement, bon débarras s'il s'en va en même temps que la Grèce de la Zone Euro, les programmes qu'il anime ne collent plus avec les attentes des jeunes qui veulent de émissions moins intellectuelles et plus divertissantes."

Une pétition en ligne a été lancée pour soutenir l'animateur et interpeler les hauts dirigeants de l'Union Européenne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article