Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vraie Info

Real Madrid : Zidane, nouvel entraîneur, déçu de ne pas avoir pu entraîner Bordeaux

4 Janvier 2016 , Rédigé par LVI Publié dans #Foot, #Zidane

Real Madrid : Zidane, nouvel entraîneur, déçu de ne pas avoir pu entraîner Bordeaux

Football - Alors que Zinedine Zidane vient de remplacer Rafael Benitez à la tête de l'équipe du Real Madrid, il reste néanmoins déçu de pas avoir pu entraîner Bordeaux, qui lui avait proposé le poste de ses rêves en 2013. Explications.

Une étape dans sa carrière

Devenir entraîneur était bien le rêve de Zinedine Zidane et celui-ci s'est réalisé mais à moitié seulement. Car s'il a passé les diplômes nécessaires, ce n'était pas pour diriger les Merengues mais bien ... les Bordelais comme la légende du foot français a pu nous l'expliquer à l'issu de la conférence de presse convoquée pour son intronisation : "Je suis ravi d'être nommé entraîneur de l'équipe première du Real, bien entendu. Mais soyons honnête, j'espère sincèrement que ce n'est qu'une étape dans ma carrière. Je rêve d'entraîner un jour une équipe qui fait rêver le monde entier".

Bordeaux ou ... Marseille

L'ancien numéro 10, très apprécié en Espagne fait le vœu en ce début d'année 2016 d'entraîner... "Bordeaux ou peut-être même Marseille! Bordeaux m'avait fait une proposition en 2013 que j'ai du refuser, faute de diplôme, avec beaucoup de regrets. Une équipe comme celle-ci, avec un tel état d'esprit, qui enchaîne les victoires et accumule les titres, que rêver de mieux en tant qu'entraîneur? Quant à Marseille, c'est mon club de cœur, celui pour qui je donnerai tout et dont je fais l'éloge si souvent". Un véritable dilemme donc pour cette figure emblématique du football moderne mais celui-ci souhaite tout donner pour s'imposer avec le Real afin d'espérer un jour rejoindre l'un des deux clubs qui le font rêver.

Pour cela, "Zizou" a prévu de changer radicalement de méthode d'entrainement par rapport à son prédécesseur : "Celui qui ne marquera pas se prendra un coup de boule, même le gardien. Cela devrait les motiver!"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dans l'attente de l'arrivée de Zidane peut apporter une autre équipe au Real Madrid,<br /> Attendez-vous à plus d'excellents résultats!
Répondre
P
S’il se débrouille bien à la tête du Real Madrid, Zinédine Zidane aura certainement la chance d’entraîner n’importe quel club du Championnat de France.
Répondre