Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vraie Info

Sarkozy : Je ne consomme pas de cocaïne, je me drogue à l'amour des français

1 Novembre 2015 , Rédigé par LVI Publié dans #AirCocaine, #Sarkozy, #Politique

Nicolas Sarkozy prend une grand bouffée d'amour des français

Nicolas Sarkozy prend une grand bouffée d'amour des français

Politique - Alors que l'on apprend que les téléphones portables de Nicolas Sarkozy ont été géolocalisés dans l'affaire "Air Cocaïne", celui-ci a tenu à se défendre de toute addiction à la poudre blanche. Il avoue en revanche être accro à l'amour des français. Explications.

C'est un homme dans la tourmente qui s'est présenté ce dimanche devant le siège de son parti pour une conférence de presse improvisée. Le Président des Républicains souhaitait en effet se défendre alors que son nom a été cité dans l'affaire "Air Cocaïne" : "Soyons d'emblée très clairs. Je ne suis pas accro à la cocaïne, je n'en prends pas et je n'en prendrai jamais. En revanche et il est temps de l'admettre, je suis dépendant de l'amour que les français me portent. Je suis clairement accro et je prends plusieurs lignes (de sondage) par jour. J'aimerais m'en défaire mais c'est une vraie drogue que d'être aimé comme je le suis."

L'ex-Président de la République essaye pourtant de se soigner, comme il l'explique lui-même : "J'ai essayé de me défaire de tout ça en 2012 en perdant exprès l'élection présidentielle, mais j'ai senti que les français ne pouvaient pas se passer de moi, alors j'ai malheureusement replongé. Désormais, j'ai le sentiment que les français ont compris mon addiction et qu'ils essayent de m'aider en ne me donnant pas gagnant dans les sondages et je les en remercie. Même si j'en doute grandement, j'espère vivement qu'ils ne m'éliront pas en 2017, cela m'aiderais à me sevrer définitivement."

Quand à connaitre le nom de ses dealers, Nicolas Sarkozy reste flou mais avoue que "François Hollande ne peut plus me fournir, il n'a plus rien" et évoque plutôt son ami "Emmanuel" comme étant son principal fournisseur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article